Zwinglius Redivivus

flagellum dei

The Resurrection

leave a comment »

Après un été reposant, j’ai repris les cours à Strasbourg, où j’ai notamment commencé une nouvelle “Traversée de la Bible” à laquelle vous êtes les bienvenus (les mardis à 14h au Palais universitaire, ou en direct sur YouTube).

Je donne également des cours privés en ligne d’hébreu et d’araméen pour ceux d’entre vous qui se sont déjà initiés à l’hébreu et souhaitent aller plus loin.

Et si vous êtes à Clermont-Ferrand, je vous donne rendez-vous le samedi 1er octobre à 20h30 au Temple protestant (11 rue Marmontel) pour une conférence sur “La Résurrection face à l’Histoire” à l’occasion du cinquantenaire de l’Église réformée de la Résurrection.

J’espère avoir le plaisir de vous retrouver bientôt, que ce soit à Strasbourg, à Clermont-Ferrand, ou sur Internet ; d’ici là, je vous souhaite une excellente rentrée !! 

À très bientôt,

Michael Langlois.

Written by Jim

18/09/2016 at 3:21 pm

Leave a Reply, but it will be moderated

